RESULTATS DE NOS PRONOSTICS PMU

La réussite de nos pronostics 100 % transparente

Les graphiques ci-dessous vous permettent de visualiser très simplement la réussite de nos pronostics en X chevaux.
Par souci d'ergonomie, nous avons volontairement limité l'affichage à 6 chevaux.
Vous pouvez filtrer l'analyse par discipline, hippodrome et par durée.
Les réussites sont ensuite présentées par difficultés de course croissante : courses faciles, jouables, difficiles et loterie.
Nous nous limitons à la présentation des jeux simple et couplé.


Choisissez la discipline, l'hippodrome et la période à analyser

Discipline
Hippodrome
Période
13 115
Courses faciles
19 107
Courses jouables
18 977
Courses difficiles
7 535
Courses loteries
Réussite en
Simple
Gagnant
Réussite en
Simple
Placé
Réussite en
Couplé
Gagnant
Réussite en
Couplé
Placé
> Je m'abonne à vos pronostics !
à partir de 9.90 € / mois

Les résultats de nos pronostics PMU sont mis à jour tous les soirs avec les résultats du jour.
La difficulté des courses est un élément important dans la prise de décision d'un joueur de PMU.
Certains turfistes préférent jouer uniquement sur des courses faciles. Certes le taux de détection est élevée et la réussite est au rendez-vous. A l'inverse, les rapports sont faibles et la rentabilité finale ne sera pas forcément toujours au rendez-vous. Sur ce type de course, mieux vaudra privilégier le jeu placé.

A l'inverse, d'autres vont se concentrer sur des courses très difficiles, type "loterie", signalées par une icone de cheval rouge. Cette approche peut surprendre mais elle est souvent plus rentable que de se focaliser sur les courses faciles. Peu de parieurs osent aller sur ce genre de course et encore moins en simple gagnant. C'est justement là où il est possible de performer. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à aller chercher des chevaux au-delà du rang 6, en jouant par exemple des outsiders / tocards qui ressortent en 7e 8e ou même 9e position de notre classement. C'est ce qu'on appelle le "ventre mou" d'un pronostic : ce ne sont pas des chevaux qui apparaissent comme ayant leur chance de prime abord, mais ce ne sont pas non plus des chevaux que l'on a tout de suite envie d'éliminer. Au final ce sont souvent des "chevaux moyens", que les parieurs oublient souvent, ce qui explique leur cote alléchante. A jouer donc dans des courses compliquées.

Les algorithmes que nous avons crées sont auto adaptatifs, ce qui signifie qu'ils s'adaptent à n'importe quelle nouvelle course, tout en apprenant de leurs erreurs. Pour autant, nous continuons à consacrer une part importante de nos ressources à la Recherche & Développement : nous testons chaque jour de nouvelles idées, de nouveaux algorithmes pour améliorer encore nos taux de détection. Nous espérons que vous saurez apprécier la qualité et la stabilité de nos résultats sur le long terme.


logo du site de pronostic PMU Boturfers.com

Pronostics PMU 100 % mathématiques

Le seul site à proposer des pronostics PMU par intelligence artificielle

Suivez nous sur :